Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
11 décembre 2008

Le week-end dernier...

...c'était la fête des lumières à Lyon.

insecte
Nuée d'insectes dans la vieille ville...
Lumi_re_fraiche
drôle de boutique...
Cath_drale
Cathédrale Saint Jean...
Poubelles_lumineuses
poubelles lumineuses sur les pentes...
poissons
poissons volants, place des Jacobins...
bouquet_lumineux
...et ma contribution pour décorer la maison.

(toutes les photos sont de JP Barrel-mon homme à moi)

Publicité
Commentaires
P
tes photos sont magiques, ton blog top sympa, bravo !
L
Bonsoir, je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve très bien.<br /> Bonne soirée
G
et bien il en fait de belles photos ton z'hom à toi....bonne et heureuse année 2009
C
merci de ces jolis aperçus! que Saint-Jean était belle réinventée ainsi...
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité