Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
29 janvier 2008

Comment rendre le sourire à une petite fille ?

Ma fille est une vraie fille ! Elle aime les p'tits noeuds, les p'tites perles
et si ça brille, c'est encore mieux ! Une vraie petite pouf princesse !
Je récupère des vêtements de ses cousines, mais souvent ils ne sont pas assez clinquants.

Alors je prends mes p'tites mains,
une aiguille et quelques perles...
et hop...transformé le tee-shirt !

Teeshirt_coeur

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mignon!
L
J'avoue que les petites quenottes toutes blanches me manque un peu. Je me demande à quoi va ressembler ma pricesse avec des grosses dents ?
P
Le tee shirt est magnifique et j'adore le sourire édenté de la demoiselle qui me rappelle celui de mon fils...Tous les mêmes à cet âge là !
L
Et allez, zou.... Karine, la super créative, nous épate encore et toujours....<br /> Très beau et très joli. Bizzz et crotte pour la suite.
B
ca donne bien ;)
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité