Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
12 juin 2008

50 filles sur un nuage...

                 ...et oui tout ça !

Ça démarrait à 19h30 je suis arrivée vers 21h15 toute transpirante de m'être dépêchée. Sale gamin il fallait aller le chercher au rugby justement ce jour là et en plus il était en retard ! Je suis arrivée juste à temps pour récupérer un ticket pour le tirage au sort.

C'est très impressionnant d'arriver la dernière, les groupes sont déjà formés tout le monde y va de sa petite conversation et on se sent un peu toute seule au milieu de tout ce monde. Allez courage un petit verre et quelque petits fours plus tard, on se sent déjà mieux !

pARTY3

Après on se penche pour regarder les étiquettes qu'on a toute, collées sur la poitrine avec notre pseudo et notre blog, ça aide à engager la conversation. Super idée d'Elodie du nuage des filles et qui a gentiment organisé tout ça.

Au final, j'ai rencontré plein de gens et pas que des filles, il avait aussi deux hommes et un bébé parmi nous!

Claire et Marc de la galerie OOblik qui démarre en beauté l'aventure de leur galerie, Camille de DaWanda qui nous a offert un miroir très mignon, Emilie de Come in my world (site de rencontre en ligne) qui m'a gentiment offert un casque et une clé USB pour que je puisse me connecter (mais que va dire mon homme?), Marie et ses carnets   et aussi ptitelo, Myrtille du Blog des étagères qui est aussi graphiste (au secours je suis rattrapée  par la pub) , Anelore d'Autre Shop avec qui j'aimerai bien bosser quand je serai grande et enfin Electroménagère qui doit me détester depuis que je lui ai renversé le reste de mon vin rouge sur sa veste. Milles excuses promis je ne l'ai pas fait exprès.

Les présentes :

 LiLineJennyKissCLOCHETTEthe caprises of lylyelmy1ElectromenagereNympheliaLes émaux de VirgoElowen RhodeGegetteluciolekitchCapePinkMzelle LuluMam'zelle RoügeLau'Eugénie Bling-BlingDoudetteUne Vie de RêveTechnicolaureGuillemetteShaniaLola LunePimp'PommetteMiss SaucisseMarquisebadaboumabsolutveromellenineAlice au pays du vermeilMeiMarieNessMyevMyrtillecamille la it girlLittle KarineCamille d'EssayageApollinaLa FéeDesSiennesDecologybeauty1zeste2douceurMissHellocolalySuperSimpletteFashion GazetteMariondeLyonMAUDINETTEAnloreLelooAlicator

Malgré le côté un peu "marketing" de l'évènement, j'ai passé une très bonne soirée, c'est quand la prochaine ?

Ah j'oubliais, en plus j'ai été tirée au sort (oui, oui, moi qui ne gagne jamais rien) et j'ai gagné un T shirt et une serviette Elle.fr (femme sandwich si, si j'assume "pour dormir").
 

Publicité
Commentaires
M
Tu es lyonnaise aussi alors !<br /> Je n'ai pas pu y aller à cette soirée malheureusement, j'étais à Paris ce jour-là ... j'espère qu'il y aura une nouvelle rencontre bientôt !
A
Ah làlà et moi qui traîne mes guêtres à La Rochelle... pheuuu<br /> Pour la prochaine j'espère en être.<br /> Bises à toi dame Karine
L
>Myrtille <br /> Super contente de ne pas être la seule à maîtriser correctement mes 10 doigts.<br /> >Sophie <br /> Inscrit-toi sur l'annuaire du nuage des filles et la prochaine fois tu seras avec nous.<br /> > Electroménagère<br /> Merci de ne pas en vouloir à une handicapée des trucs liquides dans les verres. C'était pas la 1ère fois, regarde http://littlekarine.canalblog.com/archives/2008/04/21/8905554.html#comments
E
Meuh non je te déteste pas !! je suis pas de cette espèce là moi !
S
Et Moi je n'étais pas invité bouhhhhhhhhhhh<br /> dommage moi qui cherche pleins de nouveaux talents!!!<br /> A très bientôt dans notre nouvel espace d'exposition!!
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité