Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
4 mai 2008

Faire un sommier...

                              ...avec des palettes !

 

Canap__Lit
D_roulementCanap_
Il faut récupérer 2 palettes de 80cm de large, les mettre à dimension et les assembler (pour ça j'ai laissé faire mon homme).

Ensuite confectionner une bande de tissu de 30cm de large par environ 5m de long. (tissu acheté chez Toto avec Lili la fée).

Agrafer le tissu aux palettes... et c'est déjà fini !

Idée piquée à des amis (les bonnes idées, ça doit circuler !)

Publicité
Commentaires
L
Ce qui a pris le plus de temps c'est de mettre les palettes à dimension et de les assembler. Pour le tissu, ça m'a pris moins d'une heure.
F
qu'elle bonne idée! tu as du en passer du temps quand meme!
D
superbe!!!!! et le lit,; une vraie merveille!!!!
L
Oui le sommier est solide (on a pas encore sauté dessus à pieds joints)et confortable.<br /> Pour le matelas, j'ai récupérer un matelas en mousse que j'ai découpé aux dimensions du lit.<br /> Vive la récup !
A
Il n'y a qu'un mot : bravo à toi et ton homme.
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité