Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
7 avril 2008

Résultat du week-end...

...tout d'abord une très agréable rencontre avec Marion (Chez Mai) pour sa braderie.
Je suis revenue avec un sac plein de merveilles, pour moi :
chezMai1
et pour ma louloute, un tas de livres offerts par Marion.
chezMai2
Ensuite j'ai fait un petit tour à la Croix-Rousse pour un vide Grenier. Ce n'était pas la caverne d'Alibaba, mais j'ai quand même ramené ça :
FoireTrouvaille
Dimanche après une petite sieste bien méritée, j'ai traîné emmené mon homme au Peah de printemps
PeahAvril

Publicité
Commentaires
I
joli butin aussi par ici++
L
...moi, je suis une petite acheteuse. Je mets rarement très cher dans ce que j'achète pour moi où mes enfants, je cherche, je fouine et parfois je trouve la perle. Et sinon, je bricole.
L
Il me semble que tu as été admiratif devant la collection de "en bobine moi" ? http://www.enbobinemoi.fr/
P
L'inconvénient avec les sorties, c'est que l'on est toujours tenté d'acheter quelque chose...parce que c'est trop beau...
L
Il n'y avait rien à voir au PEAH. J'aurai mieux fait de rester ferme sur mes positions et de mater téléfoot.<br /> L'homme traîné
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité