Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlekarine
31 janvier 2008

Pourquoi ce blog ?

Je tiens des chambres d'hôtes depuis un peu plus d'un an. Je rencontre plein de gens formidables qui viennent principalement de France mais aussi d'un peu partout dans le monde.

Mathilde, une de mes hôtes à qui j'ai parlé de mes créations m'a donné envie d'aller voir ce qui se passait sur internet, et me voila ! 

Allez voir son Blog et sa Boutique, vous y trouverez une foule d'idée plus coquines les unes que les autres pour la saint valentin !

Bagatelle

Publicité
Commentaires
E
c'est bien vrai ce que dit pangloss. Depuis que j'ai ouvert mon blog j'ai rencontré aussi des tas de personnes, l'entraide est super sympa alors bienvenue à toi !<br /> evy
E
c'est bien vrai ce que dit pangloss. Depuis que j'ai ouvert mon blog j'ai rencontré aussi des tas de personnes, l'entraide est super sympa alors bienvenue à toi !<br /> evy
P
Merci pour ton commentaire!<br /> Je passe ici pour la première fois, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs et l'harmonie générale qui se degage de ta page...<br /> Internet est un monde incroyable, et la blogosphere est plus petite qu'on ne le croit ;-)<br /> A bientot
littlekarine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité